Le travail sur le terrain prépare les étudiants en leur permettant d'apprendre sur place

Explorer les connexions communautaires par

Apprendre sur place

Les élèves font l'expérience de l'histoire et de la science dans la communauté de Rochester et au-delà. La communauté locale sert de base aux expéditions d'apprentissage.

Travail de terrain et experts invités

Nos classes s'aventurent fréquemment à l'extérieur du bâtiment scolaire pour des études de terrain stimulantes qui donnent vie à l'histoire et aux sciences. Le travail sur le terrain fait partie intégrante du programme académique à GCCS. 

Travail de terrain

Les études sur le terrain sont soigneusement structurées pour répondre aux objectifs d'apprentissage de l'expédition, et offrent aux élèves de riches opportunités d'"apprendre sur place". Avec un objectif d'apprentissage spécifique en tête et armés de questions et d'aide-mémoire, les élèves visitent des musées et des parcs locaux, des entreprises et des cimetières, des sites historiques et des centres naturels. Des études de terrain avec nuitée sont prévues lorsque des ressources éloignées sont essentielles à la compréhension par nos élèves du contenu d'une expédition. Les études sur le terrain testent les limites de l'endurance physique et des capacités académiques des élèves et cultivent la collaboration entre pairs.

Destinations du travail de terrain de jour

Musée et centre des sciences de Rochester, rivière Genesee, marché public de Rochester, High Falls, Penn Dixie Fossil Preserve and Nature Reserve, Memorial Art Gallery, Highland Park, Lamberton Conservatory, Genesee Valley Park, Crossman Seeds, Strong National Museum of Play, Camillus Erie Canal Park, Old Erie Canal Aqueduct, Genesee Country Village & Museum, George Eastman House, Lockport Canal, Pittsford Lock, Palmyra General Store, Bay Creek Paddling, Susan B. Anthony House, Seneca Park Zoo, Sam Patch Canal Boat, Rochester Philharmonic Orchestra, Home Depot, ponts locaux, entreprises locales, etc. Anthony House, Seneca Park Zoo, Sam Patch Canal Boat, Rochester Philharmonic Orchestra, Home Depot, ponts locaux, entreprises locales.

 

Travail de terrain de nuit pour les CE1 et CE2

Simulation de colonisation

Simulation de colonisation

Parc Webster

Les élèves se plongent dans des tâches de résolution de problèmes basées sur les sept premières colonies de Rochester.

Travaux pratiques de nuit pour les classes de quatrième et cinquième année

Voyage sur la rivière Letchworth

Voyage en rivière

Parc d'État de Letchworth

Les élèves étudient la formation de la rivière et la géologie en parcourant toute la longueur de la rivière Genesee pendant trois jours, en s'arrêtant pour effectuer des apprentissages pratiques en cours de route.

Philidelphia_Trip

Guerre révolutionnaire/Déclaration d'indépendance

Philadelphie, PA ou Boston, MA

Les élèves découvrent les débuts de notre pays en se rendant soit à Philadelphie, soit à Boston. La destination est déterminée par l'objectif de l'expédition.

Immigration et industrialisation

Immigration et industrialisation

New York City, NY/ Pawtucket, RI / Lowell, MA

Les élèves explorent l'immigration et la révolution industrielle américaine. Les destinations comprennent Ellis Island, le Tenement Museum, Slater Mills et la Boott Cotton Mill.

Stage de nuit en 6ème année

Retraite des dirigeants

Retraite des dirigeants

Camp Gorham, Adirondacks

Les élèves développent des compétences de leadership en participant à des activités de consolidation d'équipe.

Quatre villes

"Quatre villes"

Dans le cadre de leur recherche d'une année sur un "sujet d'actualité", la classe se divise généralement en quatre groupes, chacun se rendant dans une ville éloignée pour se renseigner sur le sujet. Les informations recueillies lors de l'étude sur le terrain sont synthétisées et partagées dans le cadre d'une présentation formelle ou d'un autre produit final avec les parties prenantes afin de contribuer à la prise de décision dans notre communauté.

Experts invités

En plus de nous aventurer dans la communauté pour des travaux sur le terrain, nous invitons souvent des experts dans notre école. Les professionnels du domaine partagent leur expertise pour approfondir la compréhension du sujet par les élèves. Les experts chargent parfois une classe d'une tâche réelle pour lancer une expédition ou servent d'ami critique en donnant leur avis sur un produit final.

Nos étudiants sont exposés à un large éventail de professions pendant leur séjour à GCCS.

2024-2025 Les candidatures des étudiants sont en ligne !

Veuillez consulter la page des admissions pour plus d'informations sur les candidatures pour l'année scolaire 2024-2025.

Fieldwork prepares students by learning on location

Exploring Community Connections By

Learning on Location

Students experience history and science throughout the Rochester community and beyond. The local community serves as the foundation to learning expeditions.

Fieldwork & Guest Experts

Our classes frequently venture outside the school building for purposeful and challenging field studies that bring history and science to life. Fieldwork is an integral part of the academic program at GCCS. 

Fieldwork

Field studies are carefully structured to address the learning goals of the expedition, and afford students rich opportunities to “learn on location.” With a specific learning purpose in mind and armed with questions and note catchers, students visit local museums and parks, businesses and cemeteries, historic sites and nature centers.  Overnight field studies are planned when distant resources are central to our students’ understanding of the content of an expedition. Field studies test the limits of students’ physical stamina and academic ability and cultivate peer collaboration.

Day Fieldwork Destinations

Rochester Museum & Science Center, Genesee River, Rochester Public Market, High Falls, Penn Dixie Fossil Preserve and Nature Reserve, Memorial Art Gallery, Highland Park, Lamberton Conservatory, Genesee Valley Park, Crossman Seeds, Strong National Museum of Play, Camillus Erie Canal Park, Old Erie Canal Aqueduct, Genesee Country Village & Museum, George Eastman House, Lockport Canal, Pittsford Lock, Palmyra General Store, Bay Creek Paddling, Susan B. Anthony House, Seneca Park Zoo, Sam Patch Canal Boat, Rochester Philharmonic Orchestra, Home Depot, local bridges, local businesses

 

Second & Third Grade Overnight Fieldwork

Settler Simulation

Settler Simulation

Webster Park

Students immerse themselves in problem solving tasks based on the first seven settlements in Rochester.

Fourth & Fifth Grade Overnight Fieldwork

Letchworth River Trip

River Trip

Letchworth State Park

Students investigate river formation and geology by travelling the entire length of the Genesee River over three days, making stops to engage in hands-on learning along the way.

Philidelphia_Trip

Revolutionary War/Declaration of Independence

Philadelphia, PA or Boston, MA

Students learn about the beginnings of our country by travelling to either Philadelphia or Boston. The destination is determined by the focus of the expedition.

Immigration and Industrialization

Immigration and Industrialization

New York City, NY/ Pawtucket, RI / Lowell, MA

Students explore immigration and the American Industrial Revolution. Destinations include Ellis Island, The Tenement Museum, Slater Mills, and the Boott Cotton Mill.

Sixth Grade Overnight Fieldwork

Leadership Retreat

Leadership Retreat

Camp Gorham, Adirondacks

Students develop leadership skills by engaging in team building activities.

Four Cities

“Four Cities”

As part of their year-long research on a “hot topic”, the class typically divides into four groups, each traveling a distant city to learn about the topic. The information gathered on the field study is synthesized and shared in a formal presentation or other final product with stakeholders to help inform decision making in our community.

Guest Experts

In addition to venturing out into the community for fieldwork, we often invite experts into our school. Professionals in the field share their expertise to deepen students’ understanding of the topic. Experts sometimes charge a class with a real-work task to launch an expedition or serve as a critical friend by providing feedback on a final product.

Our students are exposed to a wide-range of professions during their time at GCCS.