Les expéditions d'apprentissage font participer les étudiants

Apprendre à travers un

Approche interdisciplinaire

La communauté locale et l'environnement servent de ressources primaires pour l'apprentissage. L'accent mis sur les expériences d'apprentissage pratiques et concrètes permet de tisser des liens étroits avec la communauté, de renforcer l'appréciation des élèves pour le monde naturel et de susciter un engagement accru à servir en tant que citoyens actifs et contributifs.

Expéditions d'apprentissage

Le programme est divisé en six périodes historiques. Chaque classe étudie trois périodes par an en s'engageant dans des expéditions d'apprentissage intensives et interdisciplinaires qui combinent les études sociales, les sciences, l'alphabétisation et les arts.

Cadre du programme d'études

L'ensemble de l'école étudie la même période en même temps, mais chaque boucle de niveau scolaire étudie des sujets différents. À mesure qu'ils progressent, les élèves établissent des comparaisons et des liens mondiaux de plus en plus complexes, ancrés dans des expériences au niveau local. Les élèves de sixième année passent leur année de synthèse à étudier et à proposer des solutions pour résoudre un problème local contemporain. Dans chaque expédition d'apprentissage, les enfants s'engagent dans des recherches intensives, la lecture, l'écriture, l'exploration scientifique, le travail sur le terrain et l'application de leurs études dans le monde réel.

Exemples d'expéditions

Préhistoire

Préhistoire

En savoir plus
LE early people

Premiers peuples d'Amérique/Explorateurs

En savoir plus
LE indiens colons

Colonisation et vie coloniale

En savoir plus
Du village à la ville

Du village à la ville

En savoir plus
La ville de LE se développe

La ville s'agrandit

En savoir plus
LE aujourd'hui

Aujourd'hui et demain

En savoir plus
LE capstone

Année Capstone

En savoir plus

Qu'est-ce qu'il y a ?  

Un regard sur une expédition de la Préhistoire

Regardez la vidéo pour en savoir plus.

Travail de terrain et experts invités

Visitez la page La communauté comme salle de classe pour plus d'informations.

Produits finis et soirée d'exposition

Cliquez ici pour plus d'informations.

Postulez dès aujourd'hui !

Veuillez consulter la page d'admission des étudiants pour plus d'informations sur le processus de candidature pour 2024-25.

Learning expeditions engage students

Learning through an

Interdisciplinary Approach

The local community and environment serve as primary resources for learning. An emphasis on hands-on, real-world learning experiences, develops strong ties to the community, enhances students’ appreciation for the natural world, and creates a heightened commitment to serving as active, contributing citizens.

Learning Expeditions

The curriculum is divided into six historical time periods. Each class studies three time periods per year by engaging in intensive, interdisciplinary learning expeditions that combine social studies, science, literacy, and the arts.

Curriculum Framework

The whole school studies the same time period at the same time, but each grade-level loop investigates different topics. As they advance, students make increasingly complex global comparisons and connections, rooted in experiences at the local level. Sixth graders spend their capstone year investigating and proposing solutions to address a contemporary local issue. In every learning expedition, children engage in intensive research, reading, writing, scientific exploration, fieldwork, and real-world application of their studies.

Expedition Examples

Prehistory

Prehistory

Learn More
LE early people

Early People/Woodland Peoples

Learn More
LE indians settlers

Indians/Explorers/Settlers

Learn More
Village to City

Village to City

Learn More
LE city grows

City Grows

Learn More
LE today

Today & Tomorrow

Learn More
LE capstone

Capstone Year

Learn More

What’s Up?  

A look at a Prehistory expedition

View video to learn more.

Fieldwork & Guest Experts

Visit Community as a Classroom page for more information

Final Products & Exhibition Night

Click here for more information.